« Nous ne sommes pas une agence de plus, nous sommes le plus que vous recherchez dans une agence. »

VENDRE SON LOGEMENT

Décider de la mise en vente d’un bien immobilier n’est pas chose aisée. La part affective y est souvent importante, les sommes évoquées conséquentes.

De plus la réglementation établie par le législateur (Loi Hoguet, diagnostiques obligatoires, Loi Alur….) impose des connaissances spécifiques dans différents domaines (financier, juridique, fiscal, commercial….).

En outre un acquéreur potentiel exige une disponibilité sans faille, des connaissances techniques rigoureuses et un sens commercial aiguisé. Seul un agent immobilier (formé) peut vous garantir le bon déroulement et la sécurité de votre transaction.

Dés lors dans un marché ou 7 ventes sur 10 sont assurées par un professionnel, le choix de ce dernier revêt un caractère décisif dans la réussite de cette démarche.

Maison Appartement Terrain
* Champs obligatoires

Et si nous connaissions déjà votre acquéreur ?

Direct Immobilier vous permet de vérifier le nombre d’acquéreurs potentiels que nous avons déjà en base pour votre bien. Indiquez nous simplement ses caractéristiques et nous procéderons à une recherche croisée. Vous saurez ainsi (par retour automatique de mail) et ce, avant même toute démarche commerciale, le potentiel de votre bien.

Maison Appartement Terrain
1 2 3 4 5 et +
1 2 3 4 5 et +
* Champs obligatoires